Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Brancher sa ps2 sur sa carte télé et restituer la video sur K!TV Autres maniere que le tuto de Red XIII avec Wincoder (Les photos vont arriver) Materiel Une Ps2 (ah bon???! ) Une carte télé avec prise composite ou S-video (voir photo ci desous) [en cours] Le logiciel K!TV http://www.kastortv.org/down.php?site=1&file=1&ip=80.119.128.230 Installer K!TV Ensuite ouvrez K!TV Choisir votre source Ensuite clic sur fichier --->Reglage de la source et activer l'entrée composite ou l'entrée S-video (S-video et de meilleur qualité que l'entrée composite) (comme sur la foto) Affichage de l'image Voila c'est tout simple normalement allumer votre playstation 2 l'image devrait s'afficher Pour les jeux ntsc [en cours] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Pas mal et c'est plutot simple. Enfin, tout le monde n'a pas une entrée video sur sa carte video... Mais, bon tuto ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon tuto !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Merci ca lfait ! bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je lui prefererais dscaler qui emule le rgb pour les jeux etrangers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je veux pas faire le rabajoie, mais je me demande ce qu'il change de mon TUTO sur Wincoder, a part que c'est sur K!TV... T'aurais au moins pu citer que sa vient de mon tuto ce que tu viens de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bah deja ce qui change c'est qu'il y'a des captures et des captures pour le logiciel K!TV. On va dire que c'est un TUTO plu sprecis pour un logiciel precis et pas du general. Enfin moi il me derange pas ce TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi non plus il me gene pas... Mais c'est un TUTO minimaliste qui n'apporte rien de nouveau au sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Escuse moi REDXIII Je suis desole Il n'apporte rien ... mais bon virtual dub n'est pas fait pour capturer la video a la base C'est pour cela que j'ai voulu en faire un avec K!TV Je vais desuite mettre "l'inspiration" on va dire de ton tuto sorry encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi quand je choisi la source WDM il me met une erreur , je c plus laquelle et je ne peu pas la refaire maintenant parce que j'ai débrancher ma PS2 donc maintenant je ne peut plus lancer K!TV . J'écrirai l'erreur qu'ils me mettent demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant