Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 voila pour ce qui n'on pas encore fait d'achat sur price minister ou qui on un mail non enregistré sur le site je file un bon de 7€ (fdp out) c'est pas de la charité sa m'arrange aussi alors si vous etes interessé filez vos mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je t'ai envoyé un message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 et voila c'est envoyé !! a qui le tour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 a koi sert le bon stp? j'ai peur de pas tout comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est un bon d'achat de 7€ sans minimum d'achat !! mais ce bon ne couvre pas les frais de port !! (~2€ pour les cd / dvd/ jeux) et alors la question qui tue pouquoi tant de generosité ?? pas moi ça m'arrange si tu utilise mon bon, price minister m'en offre un aussi c'est tout donc pour ce qui veulent un bon de 7€ me fassent signe je peu encore en distribuer un paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ils son cumulable? jenre jveu acheter un jeu a 35€ jen donne 5 voila si c'est le cas donne les moi tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 non desolé il sont pas cumulable je peu en donné un par mail donc par contre si toi ta plusieur mail il te reste plus qu'a faire plusieur compte sur pice mister avec tes mail et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je comprends pas, a chaque qu'on a une nouvelle adresse mail, et qu'on s'inscrit sur priceminister, on reçoit 7€ de bon d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Tu t'es fais combien en tout predator ? parce que t'as quand meme crosspsted sur tous les forums de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 yo ba pour l'instant je me suis absolument rien fait !!! j'ai envoyé beaucoup de bon (donc beaucoup ne l'on pas utilisé) et surtout beaucoup de monde me demande un bon alors que le mail qui m'envoie est deja enregistrer sur price minister (donc je peu pas l'envoyer) alors je rapelle pour ceux que ça peut interressé donner moi un nouveau mail que vous n'avez pas utiliser pour votre compte price minsiter recreer un nouveau compte avec votre nouveau mail c'est super facile à faire c'est pas long et 7€ c'est toujours bon à prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant