Aller au contenu

un petit bon d'achat de 7€

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila pour ce qui n'on pas encore fait d'achat sur price minister ou qui on un mail non enregistré sur le site je file un bon de 7€ (fdp out) c'est pas de la charité sa m'arrange aussi alors si vous etes interessé filez vos mail

Invité Invité

c'est un bon d'achat de 7€ sans minimum d'achat !! mais ce bon ne couvre pas les frais de port !! (~2€ pour les cd / dvd/ jeux)

et alors la question qui tue pouquoi tant de generosité ?? pas moi ça m'arrange si tu utilise mon bon, price minister m'en offre un aussi c'est tout donc pour ce qui veulent un bon de 7€ me fassent signe je peu encore en distribuer un paquet

Invité Invité
non desolé il sont pas cumulable je peu en donné un par mail donc par contre si toi ta plusieur mail il te reste plus qu'a faire plusieur compte sur pice mister avec tes mail et c'est bon

Invité Invité
yo ba pour l'instant je me suis absolument rien fait !!! j'ai envoyé beaucoup de bon (donc beaucoup ne l'on pas utilisé) et surtout beaucoup de monde me demande un bon alors que le mail qui m'envoie est deja enregistrer sur price minister (donc je peu pas l'envoyer) alors je rapelle pour ceux que ça peut interressé donner moi un nouveau mail que vous n'avez pas utiliser pour votre compte price minsiter recreer un nouveau compte avec votre nouveau mail c'est super facile à faire c'est pas long et 7€ c'est toujours bon à prendre

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M