Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 voila pour ce qui n'on pas encore fait d'achat sur price minister ou qui on un mail non enregistré sur le site je file un bon de 7€ (fdp out) c'est pas de la charité sa m'arrange aussi alors si vous etes interessé filez vos mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Makaveli95100@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ton mail est deja inscrit sur le site! alors soit tu change ton mail dans ton compte price minister soit tu me file un autre mail et tu cré un nouveau compte avec ton nouveau mail voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Merde, alors, celui là : retrodream@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je viens d em'inscrire mais j'arrive pas à verser de l'argent sur mon "compte" (par virement) depuis la Belgique, ya moyen dele faire ? sinon mon mail : poltae@caramail.com si ça marche pas je peux changer le mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Là dessus, y'a des coupons de reduc de 9 euros pour un 1er achat (testé, ca marche) et de 15 euros pour un achat de 100 euros ou plus -> http://codereduc.free.fr/recherche.php?rech=price&chercher=chercher&Submit.x=0&Submit.y=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 et voila snul je vien de te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 zut, la reduc marche pas sur les frais de port -> je sais quand même pas commander vu que j'arrive pas à alimenter le porte-monnaie.... quelqu'un sait comment on fait pour l'alimenter par virement depuis l'etranger.... j'arrive pas à encoder mes coordonnées banquaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 moi je sais pas desolé mais pouquoi tu regele paas par carte bleu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant