Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ma play deconnec depui kelkes temps sa a commencé avec tony hawk 4 et maintenan c avec tt les jeux.on ma di que c t pcq c t une play2 de 1ere génération et kelles avé eu un bug on ma di ke la renvoyé a sony pour le faire réparer ne servé a rien car dans 2 mois le problemes reviendré.on ma donc di den racheté une otr.ken pensez vous?aidez silvoouplait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Effectivment celas est due a la lentille (si tu as une v3) quel est son numéro de serie (SCPH-?????)(marquer derriere la console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 je reprend ce post car g le meme message pour un jeu neuf alors que la console marche pour un jeu plus vieux. le modele est SCPH3004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 essayes de nettoyer la lentille avec un coton tige imbiber dune goutte d'alcohol médical ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 merci pour cette réponse rapide. effectivement le probleme doit surement venir de la lentille après avoir reflechi il ya un risque de vraimment l'abimer je vais dabord me retourner vers la personne a qui je l'ai achété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ou attendre le décembre si cette personne est un golgoth 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant