Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 voila pour ce qui n'on pas encore fait d'achat sur price minister ou qui on un mail non enregistré sur le site je file un bon de 7€ (fdp out) c'est pas de la charité sa m'arrange aussi alors si vous etes interessé filez vos mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 yop cest sympa mais y a plein de sites ou tu peux trouver des bons de 7.5€ par ex car ils sont affilié "trokers" mais cest pour un minimum de 45,50€ je crois :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Et quel est le rapport avec la XBox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bon alors pour etre honnete ya pas de rapport c'est clair mais bon moi sa m'arrange et si vous pouvez en profiter tout le monde est content et ce bon est sans minimum achat mais il couvre pas les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi je ve bien stp mon mail ludgiii@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 et voila c'est envoyé si ça interressent d'autre personne envoyé moi un mp sinon c'est le carnage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant