Aller au contenu

un petit bon d'achat de 7€

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila pour ce qui n'on pas encore fait d'achat sur price minister ou qui on un mail non enregistré sur le site je file un bon de 7€ (fdp out) c'est pas de la charité sa m'arrange aussi alors si vous etes interessé filez vos mail

Invité Invité

hem sans limite d'achat c cool

par contre j'ai pas compri sa

voila pour ce qui n'on pas encore fait d'achat sur price minister ou qui on un mail non enregistré sur le site

j'ai deja fait un achat don sa marchera pas, mais je peut me recréé un adress avec laqel je pourait??...

et commen sa marche pour que tou nou file les 7€ ??

Invité Invité

oué il faut que tu me file un mail que tu n'as pas utilisé lors de ton inscription sur price minister

donc pour resumé si tu veux le bon tu me file un mail different de celui utilisé sur price minister et tu te recré un nouveau compte avec ce nouveau mail voila j'attend de tes nouvelles

Invité Invité

Pour info, ton bon d'achat pour un premier achat est présent un peu partout sur le net.....De plus, il existe aussi sur 2Xmoinscher et en plus il est par endroit de 8 euros....Je l'ai tenté deux fois avec succès et de plus pas la peine de solliciter autrui....Il suffit de se créer d'autres boites e-mail, de payer avec une autre CB (et ouais, il faut réunir les deux conditions)...

Ciao.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M