Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 voila pour ce qui n'on pas encore fait d'achat sur price minister ou qui on un mail non enregistré sur le site je file un bon de 7€ (fdp out) c'est pas de la charité sa m'arrange aussi alors si vous etes interessé filez vos mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bon ok je range mon bon, je precise que c'est un bon sans minimum d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je cherche un truc a 7euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ba si tu veux le bon file moi ton mail (mp moi si tu veu) et je te l'envoi direct mais il faut pas que tu es deja fais d'achat sur price avec le mail que tu m'envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Ba écoute moi jveux bien le bon, il y a une limite avant laquel je peux m'en servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 un limite d'un an je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant