Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Arf pardonne mon imbecilité, envoie le à colette.bageot@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 et voila c'est envoyé et ne t'excuse pas c'est moi aussi qui m'explique comme une chevre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 pas sûr que ta combine fonctionne sinon ça serait trop facile!! sur priceminister c'est 1 compte = 1 adresse mail = 1 adresse postal = 1 numéro de carte bleu ;-) A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ba ecoute sa marche au moins pour 2 compte sur !!!!! car moi je l'ai fait et 2 pote l'on fait et rescemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ben cela n'a pas fonctionné pour moi...deux comptes crées avec deux adresses mails différentes, deux adresses postales différentes mais une seule et meme carte bleue et ouais normal quoi et ben lors d'un paiement j'ai eu un mail de priceminister comme quoi cette commande ne serait pas validé contenu de la similitude des cartes etc bref comme quoi c'était chelou vala ;-) donc peux tu m'expliques ta combine un peu mieux car ça m'interesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Moi aussi je veut bien ^^: sangoten11@free.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 hachiman : ha ok ba je doute absolument pas alors je sais pas comment on as fait car moi je l'ai fait et 2 fois j'avais payé avec ma cb donc bon je sais pas sinon sangoten11 je t'ai envoyé le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Merci bien predator_69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Heu, dis...C'est normal qu'au lieu de me faire un bon d'achat de 7 euros, ton code me fasse juste une réduction de 1.6€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant