Aller au contenu

we8 liveware evolution en noir et blanc

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

G winning eleven 8 liveware evolution il marche mais en noir et blanc g cherché un peu partout on dit kil faut acheter un cable gris sur cddiscount.com mais je le trouve pas donc si kelkun peux m'aider soit me dire comment il a fait pr l'avoir en couleur soit me donner un lien pr acheter ce cable

merci a tous

mon adresse msn: djkrees@hotmail.com

Invité Invité
Ben achete un cable RGB, aparemment ta télé ne supporte pas le 60hz... Ou sinon t'utilise mon TUTO " brancher sa ps2 sur l'ordi ", tu pourras jouer a tes jeux 60Hz...

Invité Invité
merci pour vos reponses mais j'achete lequel cable rgb parce qu'apparemment avec certains le jeu reste en noir et blanc il me faudrait comme ils disent le cable gris rgb je crois de la 1ere playstation il est a 1,99 euros mais je le trouve pas :s

Invité Invité
Moi en meme temps pour metre ma puce psx J avais le gun de time crisis Ou l enbou etai hs donc je lai dis o gas il ma filé un cable rgb pour metre le gun metre mes jeux jap est us en couleur (Cable psx) Mes sur ps2 marche niKel vus que les cable psx ps2 son les meme

Invité Invité

chez moi ça marche tres bien, en couleur et tout... mais c en JAP !!!! ce qui est normal :P le truc qui saoul c que même les noms des joueurs sont en JAP. A quand le patch ?

pr le moment jvais contineur sur PES 4

"Et la défense sous pression concède un corner"

Invité Invité

@ bis2kt

Ton jeu tu le fais marcher sur le DD ou pas ?

Des patchs sont sortient sur frenchevolution.com notemment ou le patch "ligue1" traduit tout le jeu ( noms equipes .. joueurs .. ect )

Moi je voudrais savoir si il passe nikel sur le disque dur car je n'ai pas de puce ?!!

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M