Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 bonjour, j'aimerais changer de navigateur ainsi que ma messagerie, (IE et OE,je suis chez wanadoo connexion ADSL 512), mais tout en gardant l'ancien navigateur est-ce possible?? prkoi mozilla car j'ai vu que c'était comme les légos mozilla firefox : navigateur mozilla thunderbird : client de messagerie nous sommes d'accord mais il y a une suite de mozilla faut il l'installer ou pas??? faire des extensions mais comment savoir lesquelles ajouter?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oui, tu peux l'installer en gardant ie. mozilla est a installer les extension, pas obligé, les plugins sont plus important, mais il te demandera de les installer que quand il en aura besoin. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 bonsoir, j'ai installé ùozilla firefox, parfois il me demande d'installer les plugins,j'exécute par contre pour installer les extensions ou changer de thémes comment faire? mais par contre si j'installe mozilla thunderbird,je garde toujours la messagerie de wanadoo et OE??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut Yasmine Pour tout ce qui est theme et extention : https://addons.mozilla.org/ et oui tu garderas la messagerie wanadoo et OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 mozilla firefox remplace IE, et thunderbird remplace OE. par contre il resteront sur ton disque, si jamais tu prefererais retourner sur les produit microsoft ( erkk !! ) en theorie ta pas besoin des addons,plugin ... juste les mise a jour de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bonsoir, merci hellsing pour le lien,mais il est en anglais ,comment puis-je traduire la page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 http://tr.voila.fr/ en bas de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bonjour hellesing, merci pour le lien il m'est trés utile moi qui n'ai que les notions scolaire de l'anglais!mais par contre existe t'il pour traduire de l'arabe au français??? merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 extensions en français pour firefox et thunderbird : http://extensions.geckozone.org/Firefox/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant