Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 mon grand tourismo 3 ne se lit plus sur ma console!!!je veux le lancer et déjà il faut 15000ans avant que ma console le lise et dés que il est enfin apparut ds la navigation et bien je le lance et il y a un écran noir puis...je retourne ds la navigation!!que ce passe-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 probleme avec ta lentille. essai de la nettoyer sinon il faudra en changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 regarde egalement si ton dvd n est pas rayé! ca arrive plus que l on ne croit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 comment on nettoi notre cher petite lentille?mon jeu n'est pas plus abimé ke les autres...meme -! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Tu devisse ta ps2,tu louvres,tu verras un bloc carre avec un rond blanc au milieu c est le gros bloc optique,tu devisse les petites vis du gros bloc optique et ta plus qua enlever le bloc noir avec un rond blanc au milieu et la surprise ya ta lentille(toute fatigué desolé)que tu nettoie(meme si sa va servir a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 pourquoi cela ne va servir a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Ben tous simplement que ta lentille commence a faire la gueule et que la seul chose quelle pourra lire c est des backups au format cd et non les dvd(quelle aura du mal a les lire jusqua la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Mais je n'est pas de puce...et donc tu pense qu'elle pourai maintenant lire les backs-up sans puce?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant