Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 voila je recherche une ps2 avec une puce faire offre ou une x-box avec une puce ou alors une lentille pour une ps2 v9 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 slt moi je peu peut etre te trouver un ki devrai tinteresser: _1 ps2 V7 _1 swap magic 3.3 _1 flip top _la coq d'origine _1 breaker pro di moi si tu est interesser et di moi combien tu veu y mettre et je verai se ke je peu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut, je vends une PS2 pucée Messiah 2, lentille nickel car HDl**der + cables + manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant