Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Salutations, j aimerai cennecter ma PS2 ac mon PC (moniteur) g une PCTV Pro, g testé pluseur logicels, les deuc meilleur sont K!TV et Ulead Video Studio mais le prob c qu'il font pas totalement plein ecrain il laisse des bande noire en heut, bas, gauche, droite de 2cm, et le pire c qui prenne le signal avec une resolution de 720x576, ce qui en deduit une qualité moindre que si on le connecte sur une tele, j aimerai savoir si il ya la possiblité d avoir un soft qui asui ac 1024x768 ou plus, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Essayes avec meuh meuh tv ou Windvr ! Pr moi aucun pb ! Désolé j'ai pas de lien à te communiquer mais google est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ok j essaie et je te tien au courant, merci quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 g essayé meuh meuh tv il me donne une image noir et blanc, en plus j arrive pas a trouver la place pr les reglages PAL/NTSC, pourriez vous m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ben avec le logiciel pctv ça fonctionne bien, non? tu veux juste jouer à la ps2 sur ton moniteur(pctv marche bien) ou tu veux aussi faire des captures(là ben ... je sais pas )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je ve jouer en plein ecran sans les bandes noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 t'as essayé avec le logiciel PCTV? il marche bien pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 oui deja essayé pareil, tjr limage ds 1 carré noire, essaie et tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Prend Dscaler... Et va voie mon TUTO dans la section ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ==>Red XIII justement, si tu regard les capture d ecran ds ton tuto tu vas constater l'image ds le carré noire ke j en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant