Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut je voudrai savoir si on peut changer le nom d'une sauvegarde telecharger sur internet parce que jai perdu ma sauvegarde de midnight club 3 et je lavai fini et jai po envi de le refaire et si je telecharge une sauvegarde sur internet elle sera pa a mon nom si quelqun pe me dire comment changer le nom de l'utilisateur de la sauvegarde merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Essaye de chercher le nom existant dans les noms de dossier ou de fichier (genre BESLES tout ca) Si tu trouves pas, essaye avec un éditeur hexadécimal de modifier les fichiers de la sauvegarde aux endroits ou tu trouveras le nom...Par contre c'est pas sur de fonctionner, et fais bien attention dans tous les cas de mettre un nouveau nom du même nombre de caractères.... Mais bon, j'ai jamais essayé un truc comme ca, alors je sais pas si ca fonctionne. Si tu essayes, tiens nous au courant, ca pourrait toujours servir à d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 sa marche a la pratique mai jatten de recevoir mon action replay pour le mettre sur ma carte memoir et merci pour lediteur exemal ji avai pa pensser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iciconsoles Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 salut! je voudrais savoir comment tu as réussir à changer le nom de la sauvegarde avec un éditeur hexa??j'en ai téléchargé un,mais je ne vois pas le nom de la sauvegarde même en fesant une recherche par caractère!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant