Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je vends résident evil 4 PAL FR sur Gamecube au prix de 43€ Le jeu est comme neuf (pas de rayures et la boite est nickel). Contactez moi nick_olala@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 hoho 43 euros a micromania !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 et bien saute dessus parce qu'il est rare de le voir en occaz à micromania ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut moins rare que tu ne crois!!il suffit juste de savoir ou le chercher et des magasins de jeux videos il y en a beaucoup ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 deja acheter merci par contre je recherche les resident evil 2 et 3 sur gamecube merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je baisse le prix à 38 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je crois que tu peux encore descendre, et ton prix est fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 STOP!!!! j'ai reussi a le vendre 40€ FDP compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 FAUSSE ALERTE !!!! le jeu est toujours a vendre 38€ FDP COMPRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant