Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Dsl de poster ca dans le secteur divx mais bon je ne sais pas si c possible mais voila y a t il moyen de separer les parole de la musique derriere si oui dite moi comment faire. je precise juste que c un cd original au cas ou du derniere album de limp bizkit merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut La seule possibilité de pouvoir les séparer, ce serait que les paroles et la musique forment des canaux audios différents. C'est peu probable. En tout cas, restons aware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 LOL et comment on sais si il y a different cannaux au faite ??? le pote de JC vandamme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Moi il me semblais avoir vu une option dans neodivx qui permet de te separer tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 moi aussi je cherche un logiciel comme sa depuis un bon bout de temps! mais rien enfin si un logiciel pour winamp qui supprime les paroles mais sans plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Excuses pour le retard. C'est très simple. Utilises VirtualDubMod en download sur Metagames. Là, tu ouvres ta vidéo avec, tu choisis l'onglet audio puis streams. La tu devrais voir la piste audio de ta vidéo. A ce moment là, demuxe la en .wav. Puis dans un script avisynth, tu inclues soit la commande GetLeftChannel() soit GetRightChannel(). ex: video = AviSource("c:\filename.avi"[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] stereo = WavSource("c:\afx-ab3_t4.wav"[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] mono = GetLeftChannel(stereo) return AudioDub(video, mono) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 dj zubrow c es exactement ca que je cherche suprimmer les parole pour ne plus entendre que l instrumental comment faut t il faire sous winamp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 C'est là que je m'aperçois que mon dernier post ne correspondait pas à ta demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Lol c pas grave littleshrimp mais maintenat c quel prog qu il faut utiliser sous winamp? merci d avnce a vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 excuse pour le retard voila: http://teknofil3.free.fr/logiciels/audio/vocal_remover.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant