Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 http://www.xboxlive.fr/company_88.html The King Of Fighters Neowave The King Of Fighters ’94 Re-Bout The King Of Fighters Maximum Impact Maniaxx et Samurai Shodown V (entre autres) sortiront sur xbox et seront compatibles XBOX LIVE finalement je n'aurai pas besoin de m'acheter une PS2 l'arcade à la maison les gars PS: quand je vous disais que la xbox est la petite soeur de la DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 quand je vous disais que la xbox est la petite soeur de la DC C'est marrant je me disait plus oumoins la meme chose lors de la sortie de cette console en mars 2002 et j'avais d'ailleurs un peu les boules quelle finissent plus ou moins pareil... Les bons jeux 2D vont enfin arriver dessus. C'est vrai que cela manquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 manke + que le stik neo geo ;-) non serieux la xbox et loin d étre comparable avec l arcade de chez sega et sa dream... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 non serieux la xbox et loin d étre comparable avec l arcade de chez sega et sa dream... je suis d'accord ! ca manque de shoot entre autres mais KOF Neowave, KOF 2003, SVC chaos, Samurai Shodown V, ce sont les jeux qu'on pourra pas avoir sur DC, alors je suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant