Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ça à l'air beau!!! ptin un ZERO GUNNER 3 sur notre ptite DC j'ose pas y croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ouais lejeu a l'air super bien fait et je viens de voir aussi qu'on peut bouger l'hélico de deux facons, regardez l'image en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oui pour balayer tout autour... ou touner autour d'un ennemi (boss par ex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ouais l'idée est plutot pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai hate d'en voir un peu plus, meme si le peu d'images qu'on a ne laisse augurer que du bon on est meme pas surs que Senko sortira sur DC, qu'on bave deja devant celui la ... mais quand je lis ca, je suis confiant : http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=7265 G REV serait-il anti SONY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 G REV serait-il anti SONY ? ça se pourrait bien, en tout cas je l'espere de tout coeur! car ça signifierait, 2 nlles bombes (au moins) pour notre DC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant