Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 voici le nouveau shoot de G-REV ca vous fait pas penser à jeu DC fait par Psikyo ? attendons que Senko No Ronde soit annoncé sur DC et on pourra se pencher sur le cas de UNDER DEFEAT ... source : http://dreamcast-scene.com/index.php/Main/News200504#underdefeat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ce serai super !!!!!! mais restons prudent rien n'est annoncer pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Apparement, Prince Vegeta n'est pas encore rassasié en shoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi c'est l'overdose la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 on dirait un genre de soviete strike ?? vous trouvez pas ? si c'est dans ce style je signe tout de suite !! quel reve ça serait !!! l'un de mes jeux preferé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouais je connais soviet strike, je l'avai sur ps1, et la le jeu a l'air encore mieux!!!!!!! ca serai hyper bien qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Si c'est pas un plagiat de Zero Gunner 2 ca y ressemble beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ptiiiiiinnnnnnnnnn !!!!!!!!! un ZERO GUNER 2 !!!!!!!!!!!!!!!! comme ce serait bon !!!!!!!!!!! question: il est est prévu sur quoi pour le moment? naomi? PS2? gameboy color? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 je n'ai pas trouvé d'infos la dessus ... je suppose que se sera sur Naomi oui ca ressemble à du Zero Gunner, mais les possibilités de déplacement et de rotations ont l'air plus variées, notament locker une cible et tourner autour apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 C'est Naomi GD-Rom ! Ca a été confirmé sinon c naze va falloir encore retourné sa tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant