Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Je sais, je sais, il y a des tonnes de tutoriaux la dessus ( d'ailleurs ceux de ce site sont les mieux que j'ai pu trouver ) mais j'ai tjs une question qui me taraude ... Si on a un graveur dvd + un lecteur dvd , pour faire ses backups vaut-il mieux faire la méthode copie d'image puis gravure de l'image, ou bien la copie a la volée et aussi efficace .. ? De plus mes dvd vierges sont en 8x ( comme mon graveur ) et il parait que graver en 2x ( comme il est généralement conseillé ) avec ces supports ralentirait les chargements des jeux etc ... j'aurai donc voulu avoir l'avis de connaisseurs car a vrai dire je débarque un peu .. Je vous remercie donc par avance d'avoir pris la peine de lire ce message ( qui doit etre chiant car si ca se trouve ca sera la 417 ème fois que je vous fait répeter ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut, il est preferable de faire l'image et ensuite de la graver et de fermer tes autres applications. quand aux dvd-r 8x je ne sais pas j'utilise que des 4x je grave toujours en 2.4x et aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci pour ces précisions ... j'utiliserai donc cette méthode .. s'il yen a qui aurait d'autres précisions au sujet de la vitesse recommandée par rapport au support utilisé je suis preneurs ... merci beaucoup a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant