Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 désolé de tre contredire chtidu49 la mienne acheté y'as un moi est garantie 3 ans garantie constucteur nintendo bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 lol attend la garcon je bosse pour micromania , la garantie c'ets 1 an en magasin et 1 an constructeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Et comment pas vous embrouillez parce que apres le post va etre locker Moi je te conseille de racheter une lentille neuve parce d'oocaz perso sa me dirai pas Mais bon pares c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ma lentille est neuve... je l ai precipitement commander alors que je ai pas(encore) besoin. Apres a toi de voir si tu veux acheter du magasin ou de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant