Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bonjours a tous . J'ai un probleme avec une game cube car elle ne reconnai plus les jeux . Le cd tourne une dizaine de seconde , puis la console ne fait rien , comme si il n'y avai pas de cd dedans . Est ce que ca vien de la lentille ou de quelque chose d'autre ? Est ce que ce probleme est frequent ? merci de me repondree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 slt deja a tu une puce dedans ou pas sache que les lentiles GC sont fragiles mais bon si tu a la puce cela arrive quand tu a de mauvais backup donc deja est ce des originaux si oui donc surement lentille si non peut etre la qualiter du dvd la qualiter de la gravure la qualiter du rip donc voila plus de precision ces toujours le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci d'avoir répondu fredeejay . La console n'est pas modifiée , donc je ne li que des originaux . Elle a un peu plus d'un ans . Est ce donc la lentille ? Est ce que le bloc lentille est facilement changeable , comme avec la ps2 ? Ou est ce que je peu en acheter , et pour combien a peu pres ? Désoler de te harceler des question ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 lentille de rechange : http://www.divineo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 sur http://www.divineo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 de rien voila il ont repondu mais tu a d'autre magasin pas quand france et defois moin chere je sais plus lequel desoler mais recherche sur google tu verra defois avec frais de port ces moin cheres que chez nous (francais vache a lait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ok merci bien pour les reponses , mais croyez vous que c'est raisonable d'invstire 30 euro dans une nouvelle lentille ? Est ce presque certain qu 'il s'agi de la lentille ? si non , est ce que divineo les reprend ou pourrai-je la vendre facilement pour seulement quelques euro de moins , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 si tu veux j ai une lentille a 20 euros fdin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut mg92 . Ca peu peu etre m'interreser la lentille , j'te confirmerai ca dans les 3/4 jour qui suivent . Mais si elle est d'occasion , je risque peut etre d'avoir le meme souci apres . Est ce qu'il faut faire des reglage apres un changement de lentille , ou il suffi juste de la remplacer et tout marche apres ? merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 lol 1 chose a savoir , la gamecube c'est garantie 2 ans !!!! comme la xbox la ps2 c'ets 1 an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant