Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 salut je comprend pas personne repond a mes questions je repete je cherche le site de la puce ripper 2 gold en fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 bah ptete parce que personne ne sait... la ripper 2 gold jamais entendu parler la ripper 2 deluxe oui.... ominfo.com assentek.com etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Si la version gold va bientôt sortir d'après ce que j'ai li sur un forum, par contre le site ripper-chip.com n'est plus à jour depuis un moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 merci je comprend mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant