Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 et c'est pas grave si on grave n 2x sans avoir esseyé 4x ? ca fait des dre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Aucun probleme... qui peut le plus... peut le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Voila donc je pense faire plein de tuto donc je pense faire l'emulation , les backup et le mp3 player Mais dites si vous avez besoin de quelque chose , ou d'autre tuto utiles comme sa je fait tout Si vous avez un site qui recense tout les emule sur ngc je suis prenant @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Bon allez c'est bon j'abandonne vu que tout le monde s'en fou alors c'est bon STOP Les modos ne donne meme pas d'avis alors j'arrete @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 tu peux faire un tuto sur l'émulation mais les émus ne sont pas terrible a par celui de la nes et snes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 j'ai vu que pour les emulateur nes et N64 ont avait pris les emulateur des Zelda et animal crossing mais vous avez penser a prendre celui dans megaman anniversaire collection Il y a donc dans se fabuleux CD les version nes de 1 a 6 et ensuite le 7 (qui correspond au X sur supernes) et le 8 je pense qu'il s'agit d'une version sortie sur psx vu qu'il y a des video Donc je pense que ce CD pourrai etres exploiter pour ameliorer les emu GC voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 moi ça me dit un emul 64 avec la viper GC! mais si c'est possible un tuto sur tout les emuls. merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 bon meme si t'as abandonné (et ke les modos t'ont aussi abandonnez lol) moi je suis pour un tuto émulation et tout cas ! (hier j'avait vu 2 postes en annonces dont un de toi avec tout les liens vers les tuto de ce forum ce ki été une super bonne idée mais pkoi ces 2 postes on disparut un méchan modo est passer et il en as pas voulut ? dommage ca auré éviter au noobs de chercher leur tuto et aussi de reposer des kestion au quel on as déja répondu dans les tuto ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant