Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Et les mecs le roi de la nego c'est Ikus Pq car et Paco le confirmera j'ai negocié des dremcasts neuves avec 3 jeux pour 33 euros pieces alors les rigolos mieux au bhv l'hiver dernier, j'ai negocier 50 memory carte dreamcast officiel au prix de .... 2 euros pieces @+ Ikus le roi de la nego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 je confirme: MOI YNGW.....euhhhhh!!PACO!! je declare ikus le dénicheur de bon plan et qui cest qui a eu une dream neuve avec 3 games grace a ikus.......... je vous le donne pas en 100 mais en 1000: YNGW.............euhh..............PACO!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Pas mal.........où ca....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ca tombe j'en ai besoin d'une, tu pourrai pas m'en vendre une STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 losque le plan se reproduira aucun probleme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est moi le suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je suis sur que c'est du mito, enfin, c'est ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 ikus, si t'en a sois-disant eu (des mémory card) tu peut nous en vendre quand même surtout si t'en a pris 50... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant