Aller au contenu

GIFI, possibilité de negovier

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bonsoir, voilà je vois depuis tres lonftemps 1 dream qui traine dans le Gifi pres de chez moi à 100 euros avec 3 jeux. Je me demandais si je ne pourrais pas negocier le prix avec le magasin pour faire (beaucoup) chuter le prix. A votre avis? C'est possible?

Invité Invité

Oui mais en occaz il y le risque de tomber sur une mauvaise mains (sachant en plus de ça que la dreamcast est plutôt capricieuse à ce niveau là comparer aux autres...)

Je parle en connaissance de cause...

Donc à choisir vaut mieux opter pour une neuve...mais bon à la rigueur si tu choisit l'occaz (beaucoup - chère héhé...), réalise une batterie de test avant histoire de pas être comme un con si arriver chez toi elle foire...^^

Dans tout les cas, crois-moi, tu ne le regrettera pas car même si elle date un peu, elle renferme des chef d'oeuvres qui n'ont pas prit une ride...

Bref pour les gamers cé un bonne achat complémentaire si on possède déja une X-box, GC ou autre PS2...(ne serait-ce que pour découvrir Shenmue par ex...)

Quand aux fans de jeux de baston 2d, cé simple cé LA console rêver...

La preuve cé que bien que possédant la DC depuis les débuts, j'y reviens dessus plus souvent que sur ma PS2...^^

Invité Invité
Arf !!!! Nan j'y suis même pas retourné, j'ai pris la direction de Easy cash et je m'en suis pris 1 d'occaz, en tres tres bon etat d'ailleurs, tout ca pour 20 euros

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M