Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bonsoir, voilà je vois depuis tres lonftemps 1 dream qui traine dans le Gifi pres de chez moi à 100 euros avec 3 jeux. Je me demandais si je ne pourrais pas negocier le prix avec le magasin pour faire (beaucoup) chuter le prix. A votre avis? C'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 heu essaye mais çà m'etonnerai car comme elle dur a trouver en neuf tu peu pas faire joué l'argument que c'est moins cher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 C'est sur mais bon ca fait facile 3 ans qu'elle traine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai un pote qui s'est acheter une dv chez gifi 60 € mais impossible de négocier même contre des tickets resto pour le flunch ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Lol, oué ben ben tampis, yen a à 20 euros d'ocaz a easycash....ya pas foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ouais en occaz elles sont carément moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Oui mais en occaz il y le risque de tomber sur une mauvaise mains (sachant en plus de ça que la dreamcast est plutôt capricieuse à ce niveau là comparer aux autres...) Je parle en connaissance de cause... Donc à choisir vaut mieux opter pour une neuve...mais bon à la rigueur si tu choisit l'occaz (beaucoup - chère héhé...), réalise une batterie de test avant histoire de pas être comme un con si arriver chez toi elle foire...^^ Dans tout les cas, crois-moi, tu ne le regrettera pas car même si elle date un peu, elle renferme des chef d'oeuvres qui n'ont pas prit une ride... Bref pour les gamers cé un bonne achat complémentaire si on possède déja une X-box, GC ou autre PS2...(ne serait-ce que pour découvrir Shenmue par ex...) Quand aux fans de jeux de baston 2d, cé simple cé LA console rêver... La preuve cé que bien que possédant la DC depuis les débuts, j'y reviens dessus plus souvent que sur ma PS2...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 asan=> t'a pu negocier alors ? donne des nouvelles!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Arf !!!! Nan j'y suis même pas retourné, j'ai pris la direction de Easy cash et je m'en suis pris 1 d'occaz, en tres tres bon etat d'ailleurs, tout ca pour 20 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 put1, la mienne c'été 55€ avec les fraits de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant