Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut , donc je vend un multipad psTwo officiel qui a juste ete debaler car en faite j ai une ps2 normal et je l ai acheter sans faire gaff que c ete pas compatible donc voila Je l ai acheter 52 € y a 2 jours et j en veu 35 € maintenant ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j ai des photos a l apui si vs vouler contactez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut rapporte le au magasin et il te le reprendrons voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut rapporte le au magasin et il te le reprendrons voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 J ai deja esseyer mais ils veulent pas car il est debaler et ils m on dit ke j avai ka faire gaf car c est marqué sur la boite que c est pour pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant