Aller au contenu

Dreamagain ptit site dédié à la DC

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Les mecs calmez-vous un peu svp... inutile de rentrer dans un débat sans fin... peace.

Le titre de ce sujet est "Dreamagain un ptit site dédié à la DC", et non "Un site qui distribue des ISOs DC...".

edd (drk), bienvenu sur les forums de metagames et bonne continuation pour ton site & forum.

Histoire d'éviter que ce sujet ne parte à plus en "couilles"... autant ouvrir une petit parenthèse histoire de se calmer un peu...

[ Est-ce que quelqu'un se rappel encore de ce site http://www.drk-bezel.fr.st/ ? ]

Invité Invité

m enfin c est marrant de debattre la dessus quand même

c est mieu que "j arrive pas a graver mon backup j ai foirez 20CD please help" je trouve

Invité Invité

c est mieu que "j arrive pas a graver mon backup j ai foirez 20CD please help" je trouve [/center]

Je ne voulais pas lancer de débat... Tu n'as pas tort beb, mais bon beb combien de sujets ne débattent pas déjà sur des sujets similiaires... enfin bon bref... ça a l'air de s'être calmé ici...

Je suis déscendant des conquérants des araméens [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

DarKTrooper, déscendant de quels conquérants? Assyriens? Je ne suis pas très calé en histoire...

Invité Invité

DarKTrooper, déscendant de quels conquérants? Assyriens? Je ne suis pas très calé en histoire... 

LOL c Infamous qui veut pas faie de HS

Je crois que les Araméens ont succédé aux Asssyriens (bordel qu'est-ce que je foutais en cours accolé au radiateur près de la fenêtre )

Indice : Les araméens ont adopté la langue des conquérants (comme ça se faisait partout)

Oui c vrai bienvenue à Edd

Si t'as besoin de tutos ou tu veux reprendre les miens ya pas de pbs. Dès uqe j'aurai un peu de temps je passerai sur Dreamagain

Invité Invité

Je le redis, je le trouve très bien ce site ! Un petit conseil Edd : une proposition de DarkTrooper ne se refuse pas ! Ses tutos sont toujours précis, simples, et fort bien illustrés ma foi .

Pour le chêque, c'est comme d'hab' DarkTrooper

Invité Invité

LOL c Infamous qui veut pas faie de HS [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif]

Disons que ça dépend de comment on le fait... c'est tout un art... déjà rien que mon avatar détourne le sujet et attire même les plus curieux...

(bordel qu'est-ce que je foutais en cours accolé au radiateur près de la fenêtre  ) 

Je vois que je n'étais pas le seul à dormir en classe... près du radiateur...

Invité Invité

Bien, je vais mettre à jour le site ce w-e.

Donc...

Fini pour les isos dans "jeu du mois", d'ailleurs on va remplacer "jeu du mois" par des tests subjectifs ;p

Et on va partir sur des compils homebrew ou d'utils et des tutos détaillés.

Merci pour vos avis

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M