Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Est-ce que quelqu'un a déjà testé les emulateurs GC sur PC ? je viens juste de lire la news sur metagames a propos de dolwin mais j'ai pas encor de roms alors si quelqu'un a deja essayé pour dire si ca marche bien. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 heu pour les jeux commerciaux c pas pour tout de suite de plus prepare toi a ce que çà soit gourmand c pas une GBA que tu emule c la deuxieme console la plus puissante du marché actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 La 2eme plus rapide, derriere la Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 non derriere la Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je suis désoléde le dire, mais le CPU IBM est un peu plus puissant que le PIII 733. Il correspond à un 933 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Il n'y a pas que le cpu qui fait la puissance d'une console il y a aussi le gpu, la ram ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Le seul jeu commercial jouable est Bust a Move 3000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je suis désoléde le dire, mais le CPU IBM est un peu plus puissant que le PIII 733. Il correspond à un 933 sans oublier la bande passante a 13 GO/s y'as 2 ou 3 carte graphique sur le marché qui arrivent a cette performance le seul hic dans la gamecube c ca memoire vive (50 MO je pense) masi ca pose pas de probleme car la lecture du minidvd est beacoup + rapide qu'un dvd normal la preuve pas de temps de chargement dasn les jeux gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant