Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut, Bon et bien tout est dans le titre alors si vous en avez une a vendre ou que vous savez ou je peu m'en procurer une n'hesiter pas a me contacter. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut tu pourras en trouver sur yakusa game ou japan touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 c est la que t as eu la tienne blender ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Lut, Merci blender pour tes adresses Mais voila j'ai bien trouver Japan touch (c'est un site partenaire ce n'etait pas trop compliquer )mais pas l'adresse de yakusa game (pourtant google est mon amis) peu tu me donner l'adresse stp car chez japan touch elle est dispo mais bon c'est les frais de port (65 euros) et le fait de payer par paypal (surtaxe de 4 %) sa fini par devenir cher (et encore je compte pas les frais de douane eventuel) Sinon dans le pack complet de la R7 il y a quoi dedans exactement (nb de stick, memory card,.....)?? Encore merci et @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant