Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je Vend Aussi Une Gba http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5191074784&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 ps : voilà Je Vend Un Lot De 6 Jeux Dreamcast Super Etat Tous En Boite , Sérieu C Du Nickel !!! Pour Plus D'info Reportez Vous http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5191076188 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je fé partir la gba pour 40 € fdp inclus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Les frais de port sont a combien pour envoyer une Gba ? Juste pour avoir une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 a peu près 8-10 € sa fé la gba a 30 € a peine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ouais, mais si t'arrives pas a la vendre, j'ai vu dans certains magasins sur Lyon, ou il la reprenne a 25-30€ (stock games, dockgames...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'ai un dockgames mais c'est des escro il la reprenne 15-20 € et si tu ve l'argent en liquide -5 € et hop il te reste pas grand chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Oh le bol !!!! Ils te le repren,ne en liquide : sur Dijon, tu a le droit a un refus catégorique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ben ouais mais c'est le reprendre en liquide pour une misère, tu gagnes pas forcément au change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant