Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 sinon personne pour la gba sa fais a peine 30 € + fdp = 40 € je peus pas faire moin après sa vaut trop pas le cout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 j'pense que pour les jeux c'est finis ( pris par cartman : échange demain ) dsl hiro_K il reste encore la Gba Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 C'est pas grave neokill c'est le business Bonne vente pour ta gba. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 merçi et si tu veus je dispose de quelques autres jeux jap mais j'y tient assez Bersek kof 99 Capcom Vs Snk Mais Je Pense Que Si Le Prix Me Convient Sa Pourrais Aller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'étais surtout intéressé par outrigger avec la souris jap ps : n'oublies pas d'annuler ton enchère ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 uep ne t'inquiète pas !!! mais je n'arrive pas lol je vais chercher un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant