Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 voilà Je Vend Un Lot De 6 Jeux Dreamcast Super Etat Tous En Boite , Sérieu C Du Nickel !!! Pour Plus D'info Reportez Vous http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5191076188 Je Vend Aussi Une Gba http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5191074784&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Raaaahhhh les jeux jap !! si javais de l'argent !! (je vais en parler avec mes parents ) Sinon on paye comment sur ce site, je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ba si c'est sur que tu peus on peus payer sa sur msn , sinon tu t'inscris sur le site ebay et tu enrichis jusqu'au délai finis et si t le meilleur enrichisseur tu remporte l'objet ! mais la vente par msn est pas conseiller trop de gens malhonnête lol . payement accepter : chèque , Virement ou liquide au pire des cas , je pense que le tout sera dans les 45-50 Euro + Fdp De 10 Euros car la bôîte de outrigger est assez grande vu que y'a la souris jap dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ouais mais y a tout de même 4 belles bouse fighting vipers 2, daytona USA 2001, cool boarder (beurk) et buggy heat heureusement que tu propose outrigger collector et sakura taisen 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je viens de voir des images des 4 jeux que tu cite gonzo, c vrai qu'il on l'air plutot moyen Par contre Outrigger collector et sakura wars 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bah de toute façon neuf sakura taisen 4 en import coute deja cher et outrigger collector je ne sais pas trop mais bon si tu t'en sort a 50€ le lot c tout benef par contre pour sakura japonais de rigueur si tu ne sais pas le lire çà peu posé pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 sakura war 4 en boutique import son prix tourne dans les 40 € pour outrigger je l'ai acheter 40 € a un particulier voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je fé partir la gba a 40 € fdp inclus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je trouve que ta gba a 40€ c'est un peu abusé quand même! Dans las magasins de jeux-video on la trouve entre 30 et 40€... En plus,au magasin,il 'y a pas de frais de port,on peut la ramener,pour la changer ou se faire rembourser si elle marche pas... Je pense que entre 10 et 20€ (suivant la qualité) ce serait un prix raisonable... Salut,@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Dans las magasins de jeux-video on la trouve entre 30 et 40€... t'as de la chance, dans les boutiques près de chez moi c'est plutot 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant