Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je vend des psp neuves importés du japon en standart ou value pack + jeux et accessoires.. La psp est compatible avec tous les jeux et films umd et possibilité de la mettre en francais. Je posséde un stock en france donc pas de frais de douanes ou couts cachés a l'arrivé du colis. Si intéressé contactez moi sur mon mail ou msn sureyya54@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ben les prix dans tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Psp value pack 285€ fdp inclus. Psp standart pack 265€ fdp inclus. Pour les jeux et accessoires me contacter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Ca vaut pas le coup de l'acheter chez toi pour ce prix la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 oh l'arnaque... j viens de trouver le value pack à 216euros sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 216€ Rajoute les frais de ports ensuite les frais de douane... Tu verra que ca vaut pas tro le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c est vrai c est pa mal comm prix et puis ce n est jamais que 35 euros de plus que la version oficiel 200 balles de + pour l avoir 5 mois avant les autres c est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 t'a qu'a en acheter une alors sinon moi j'attends qu'elle sorte et que j'en trouve une en occaz comme ca, ca coute moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 moi j ai trouver 295 euros fdpin avec un jeu au choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 mg92, on doit connaitre le même (c'est le nom d'un fuit ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant