Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 qq1 a un conseil aven de me lancer dans le Hotswap? genre y a pa moyen de copier tt le contenu du hdd de la box pour le ka ou? a arrive souven que sa merde ? (sa me ferai chier je vien de lavoir mon kernel et inférieur 5713 update Xbox Live 3 et obliger la console na jamais été connecté o net j ai aucun papier avec pour la conecté c comme sur ps2 suffi de donner le num de série ? je demande beaucoups je c mé j ai raimet envi de me fair la consol avec tt mes ému ex... pour l aisse trenkil ma dc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 qq1 a un conseil aven de me lancer dans le Hotswap obliger la console na jamais été connecté o net j ai aucun papier avec pour la conecté c comme sur ps2 suffi de donner le num de série ? beh prend le tps de lire le tuto en annonce ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c f j ai ve la technique lol bon je vai me demerdé merci @+ (venez sur le forum de la dc si jamais y a qq1 qui a un pb on est toujours la!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant