Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Moi j'ai reconstruit le mien avec fstfix et l'option t est sa marche nickel Regarde le tuto un peu plus en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 "Moi j'ai reconstruit le mien avec fstfix et l'option t est sa marche nickel" idem pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 D accord mais votre backup vous l avez eu ou, car le mien provien du peertopeer. Je l ai fait sans le reconstruire et ca plante au bout d une partie ou deux, reconstruit simplement pour avoir la bonne taille, pareil dre. Alors vous me conseillez de le reconstruire ac l option T, mais qu est ce qu elle fait exactement? Pensez vous que avec ca je n aurai plus de probleme? PS : Le backup que j ai s' appelle "Naruto_Gekitou_Ninja_Taisen_3_PROPER_JAP_NGC-STARCUBE" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tu pense pas que c'est possible que ca vienne simplement de ton média? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bah je pence pas car je n ai que ce backup qui a des dre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 pack naruto 3 + freeloader environs 60€http://lik-sang.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon bah je vien de refaire l iso ac l option T, on verra bien ce que ca va donner. Je vous tien au courant de l evolution de mon probleme? Avant que je le grave, je n est pas besoin de corriger le son comme j ai la puce Qoob, elle le fait automatiquement, si j ai bien tout compris dans ses fonctions?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bon je l ai graver et ca ne marche toujours pas . Bon il me reste qu a l acheter en import des que j ai un peu de tune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 je savais bien que çà allait être payant de soudoyé les graveurs de DVD pour niqué les back-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 bah ca serait cool apres l'avoir acheter de mettre l'iso de l'origianl sur le reseau peer to peer si t'es interss pas des liens valide voici mon msn ryan_mongomri@hotmail.com j'espere que tu pourra m'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant