Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 personne n'a remarqué que ce post devrait être dans la section homebrew? j'en ai raz le cul c le "x"ieme post sur un back up ou un pb de puce sur la section gamecube alors que juste en dessous du forum GC il y a un autre forum prévu a cet effet EH! LES GENS VOUS SAVEZ LIRE?????????????? aaaaaah je me sent mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Gonzo arrete de raller! Le premier post de ce topic date de fin avril et la section dont tu parles a été créé apres. Sinon je suis d'accord pour ce qui est de la Viper : c'est un prototype! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Le probleme c est que ce post a éte créer y a bien longtemps avant la section homebrew comme nous la fait remùarque notre ami omg, et c est vrai qu il y serai mieux la bas. Je dis vive le nouveau bios que la team Qoob vont sortir (je ne c est pas quand, mais jesper tres prochainement) car la on atteindra a quelque chose près la perfection, qui sait.En tout cas j espere qui vont corriger le bug ac les jeux ayant le son fixé et qu il corrigera aussi mon probleme de changement de disque dans un jeu, qui ne veut vraiement pas marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Normalement demain je vais esayer de faire un multiboot avec Four swords, Pacman et mario party 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Mon problème est différent de ca c est que j ai des jeux en 2 dvd et lorsque je pass au 2ème dvd, je n arrive pas a en changer, le dvd ne se lance pas, ce qui est embettant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 J'ai bien compri ton probleme Manskate mais je pense que le prochain bios le permettra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 essayez le bios qoob 1.3a: il semble qu'il règle le bug de l'audio stream http://forums.maxconsole.net/attachment.php?s=&postid=57665 (ou sinon tentez de mettre le bios 1.0 RC 5 en application sur la qoob pro, car ce probleme semble être apparu à partir de la version 1.1) enfin ce bios 1.3a devrait faire l'affaire... l'info vient d'ici: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?s=&threadid=6020&perpage=15&pagenumber=2 sinon pr le probleme de section, faut juste attendre qu'uin modérateur passe par là et le voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Merci Redrum! Je teste tout à l'heure. A défaut demain. Manskate donne moi des nouvelles si Naruto 3 fonctionne avec cette solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je v tester tout ca dans un instant car j ai été ocupé cet aprem( j ai griller tt l apres midi au soleil), je te remerci vraiement redrum car si ca marche tu est mon sauveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Omg tu va etre hyper content car je n ai plus une seul dre dans Naruto 3, jai fais plusieus combat a la suitte pas une dre, j e zappe dans les menu tt marcher c est trop nicket. Je dis un GROS GROS GROS MERCI A REDRUM qui me sauve la vie. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant