Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 c'est chelou quand meme car les release starcube sont plutot reputé pour etre "sur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Bone, je sais que ça pas t'aider ce que je vais te dire: Ce que tu trouve sur le p2p n'a aucune valeur! Comme c'est légerementy forbidden, y a aucune sécurité possible. On ne peut compter que sur les commentaires des autres usagers! Cela dit, tu peut peut etre avoir un probléme avec ton HD: défragmente le (parce que peut y avoir une coquille lors de la reconstruction de l'archive) . Au fait, tu grave avec quel logiciel. Si cv'est avec Néro, grave avec Clone CD 5 Il me semble également que tu possedes la puce QOOB (je me bases sur un ancien post) donc, est ce que quelqun sait comment se démerde la puce au niveaux des Dre (surtout au niveaux de la'rret de la lentille car c'est le propre des jeux de combats de se stopper, ) J'espere que je me suis exprimé assez clairement et que mes consils pourraient etre utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je sais que ce l on trouve sur le peer to peer est un peu pourri des fois mais je verifie mes sources avant et aparemment il n y aurai pas de prob mais moi je suis septique. J ai utiliser nero une fois mais apres j ai arreter, je suis passer a clone cd puis clone dvd. Oui je possede la puce Qoob pro, et je n ai aucun prob de dre ac sauf dans F-Zero qui a ete reconstruit aussi, mais ils sont vraiement minime. J ai baten kaitos en pal et j ai fini le premier dvd sans aucun dre donc je pence pas que ca vienne de la puce du graveur ou des medias, cela doit provenir du backup qui est coromput. ++ et merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 moi aussi j'ai le meme probleme avec fzero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Vous allez me traiter de mazo, mais, çea me rejouit!!!! Y a des jeux trouvés sur le P2p qui plantent (pour moi, c'est animal crossing, c'est la4 eme version que je me procures) Et bien, ça me met en joie !! C'est trop bien!!! Le mystere ( marche ? marche pô ??) ce qui m'interressait dans une puce c'était non pas de voler tendo mais de m'éclater a souder la puce, faire mes petiots réglages,mes petits essais.......... Un peu de philosophie!!!! Faites comme mi, si ça plante , réjouissez vous!!! Un fou ??? moi!!!! Jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Salut manskate! J'ai installé la Qoob d'un pote (lamienne quand j'aurai deux minutes). J'ai gravé Mario Tennis et il passe Nikel! J'ai gravé Naruto 3 et il plante Aléatoirement, de plus je n'ai jamais réussi a faire une partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ouf je voi que je ne suis pas le seul car moi aussi j ai des plante aléatoire et j ai jamai pu faire une parti correcte. En faitte le prob c est que le bios de la qoob a des prob ac les jeux ou le streamfix est activée ( F-Zero, 1080 avalanche' Naruto 3...) Donc voila pour les infos. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 fallait opter pour viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 On a essayé Bloody Roar Primal Fury. Il Fonctionne mais plante des fois aleatoirement (mais il reste jouable!) au bout de deux à 20 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Tu dis que la viper est mieux, mais je te ferrai signe quel est sorti bien avant et que la Qoob commence a la surpasse, attend que la team Qoob sorte leur nouveau bios et on en reparlera, car pour ma la viper n etait qu un prototype, et qu elle risque de se faire bouffer par la Qoob a se rythme la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant