Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut tout le monde, j ai un gros probleme ac mon backup naruto 3 qui est bourré de dre. C est mon seul backups qui en ai.(heureusement) Donc je me suis dit je vai en trouver un autre qui a l air d etre mieux fais que celui que j avai. Mais voila mon backup ne fait pas la taille reglementaire, voici ma question : dois-je le graver telle quel ou dois-je reconstruire l iso ac GCM fixer? Merci d avance.++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 question bête tu as pas pensé a faire un iso de ton naruto a partir de l'original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai pas tester sans garbage mais en 1.35 Go sa marche impect @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 les deux isos proviennent d un reseau qui est mal aimé de certain . Mon premier backup avai ete passe a GCM fixer car il avait pas la bonne taille, mais voila il est bourré de DRE. Donc c est pour ca que j esitte a le passer a GCM fixer, et comme j aime pas bousiller des galettes, c est pour ca que je vous ai pose cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c surtout que si tu fait ta propre image tu es sur de ce que tu as sur les Peertopeer on trouve tout et surtout n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Bon je vai essaye de le graver sans le passer et si sa marche tant mieux, et si sa marche pas bah je le passerai et je testerai. Oui mais dans la ville ou je suis (ville de bouseus) c hyper dur de trouver des mec qui ont de l import. Et surtout qui ont une gamecube car pour eux ce n est qu une merde et que nintendo va faire faillite a forces de sortir des merdes, mais moi je leur fais car elle est pur la cube et vive NINTENDO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 pour l'import tu as le net j'ai eu naruto + freeloader pour le prix d'un jeu pal sinon au pire tu pourra dire aux rednecks de ta cambrousse qu'il leur reste la GBA et la DS a nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 gonzo il lache pas l affaire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 arf que veux tu on se refait pas bah quand les backup chopé sur la mule sont tout pourri faut pas se plaindre si tu n'as pas l'original maintenant il fait ce qu'il veux, il a donné ses raisons moi je lui donne des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Bouhouhouhouhouuuuuuuuuuuuuuuu J ai toujours des dre rien a faire, ca plante apres avoir fais 2 combats.Quelqu' un n aurai pas une sollution, par exemple un site ou je pourai l avoir en import pas cher car je l aime trop ce jeu? Please help meeeeeeeeeeee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant