Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 oups moi doigt a bloqué sur le 0 , je voulais dire 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 t sure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 mauvais va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Tu peux vendre juste la Game Cube sans rien ? Ps: Pourquoi tu viens plus sur les autres sections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 sa depend combien elle vo seul je vai plus que sur la section dreamcast je post rarement mais je lis beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Combien le lot gamecube? t en region paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je prendrais bien la v7 si elle est pas vendu ,avec y a la hd loader? ou hadvance? combien tu m en offre si >140 enleve l adapteur et le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 si tu vend ta ps2 a cent50cent sans l'adaptateur moi je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 c etait pr dire que je prendrais pas les ps2 j en ai trouver une autre !par contre street racer combien tu donne pr un adaptateur sachant qu il est a 40 euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant