Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut ma poule je pense que j'ai 1 snes qui traine avec une dixain de jeux et une nes avec un bout du haut du capot qui est cassé je verrai sa dans la semaine car je pas pas si sa vo le coup de les vendres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ok merci et surtout si tu arrive a avoir des jaguar, 3do, lynx , game gear et autres joyeuserie de ce genre, fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Salut , si pas vendu ; je suis interressé par la carte mere V3 et l'optique sanyo (si il est vraiment impect !) je peu te prendre ses deux piéces pour 25euro .. si ok envoi moi un mail .. penh@voila.fr A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut ton lot gc tu le fais a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut je peu faire le tout a 50 frais de port compris mais pas moin la lentille seul ce vend a 40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 280 pour le lot frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu fais des tarifs pour les confrères modos??? rhoo, je déconne, je up juste ce topic. (quoique j'aurais été interessé par la GC et les resident evil ... mais pas trop de tunes en ce moment ) bon chance pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 moi aussi les Re ca m aurai interessé, j ai que le rebirth pour l instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 slt pour ta box tu l'echangerai contre le lot suivant? _1 ps2 V7 _un swap magic _un flip top _la coq d'origine _1 breaker pro le swap,le flip et le breaker non q'un mois donc ils sont tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant