Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 * salut le monde excuses moi mais je vois que y'a pas mal de tension ds ce forum bon je suis novice et indiquer moi l'URL ds le forum pour swap sur psone je suis novice et j-y connais pas grand chose je n'ai qu'1 seul jeu et j'aimerai bien en jouer à d'autre mais là ou je suis je ne peux pas non plus trouver un logiciel pour lancer mes backup ni de puce je vous remercies d'avance PE@CE B-o-o-B-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut le monde excuses moi mais je vois que y'a pas mal de tension ds ce forum le forum psone est surtout mort, c'est le calme plat ici pour le reste j'ai rien compris réexplique clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 aten jtexplike: clique apré les deux point:https://preprod.metagames.fr/Article47_Lire-des-backupsimports-sur-Psxpsone-sans-puce.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci Zed d'être comprehensive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 la ps hacker peu te servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant