Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012105.htm voila un truc sympa le créateur d'another world met a dispo une rom gratos de another world pour la GBA a flashé ou a utilisé sur un emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j ai vu ca hier, trop sympa le createur d avoir donner les sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 y devrait le mettre en news sur meta, c est une nouvelle importante je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 j'ai fait la demande au près de jean mais il doit pas être dispo mais bon y a deja 2 sujets sur cette news çà devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 surtout que c est un des plus grand jeux de la frenchtouch et que Eric Chahi est un grand nom dans les jeuxvideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 d'ailleurs si il pouvait arrêté de photographier les volcans pour se remettre aux jeux vidéo ont lui en serait grès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 je savais même pas qu'il était photographe de volcan . Allez Eric, ton dernier jeu était Heart of Darkness, t'as pas envie de reprendre les armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 depuis la mort des kraft et d'haroun tazieff il se lance dans la breche allez eric un ptit jeu tu aura même droit d'y foutre des volcans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant