Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai une puce Duo x2 et jusqu'a hier mes copies de securité fonctionnait tres bien la des fois il marche et des fois non mais plus souvent non ca avait toujours fonctionner avant j'ai essayer un autre lecteur meme chose merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 euh c'est quoi des copies de sécurités ? copies de sauvegarde ? si c'est sa, c'est peut être la marque de DVD ta changé entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Meme DVD mais les originau fonctionne tres bien le copie de mes jeux qui fonctionnais avant ne fonctionne plus je n'ai pas chabger de marque de DVD merci de me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 j'ai résolu mon probleme en installant une fan supplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant