Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'aimerai savoir quand sort ce fps??il m'a l'air pas mal niveau graphique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Normalement le 27 mai .... en france bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ok,vivement le test...j'ai de voir ce qu'il vaut vraiment!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je disais ,j'ai trop hate!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tu as été trop speed dans ta réponse ! Moi aussi, je l'attend avec impatience ! Il a l'air d'arracher grâve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'aimerai savoir si sur le HD advance li va corectement chez vous, car chez moi il bloquer tres souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bof...apparemment c'est un hit!!.... http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012225.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je veux pas trop vous écoeurer mais au Canada il est déja sortie depuis 3 semaine déja ..hihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 moi en tou cas ca me fai rien du tout, ce que je veu savoir c'est comment il fau le faire aller sur DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je voulais dire : bof...ce n'est PAS un hit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant