Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 slt a ts j'ai une PS2/v7 et je voudrais savoir quel st les dvd et cds les mieux supporte pour ma ps2 et savoir a quelle vitesse grave mes dvd et cd certain dise de graver au minimum et d'autre de graver a la vitesse certifie. alors que faire??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 essaye toi meme les deux des gens grave trés bien en vitesse certifié d'autre non tous depant de ton matos , de la qualité de l'iso et de ton support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 mon graveur c le nec 3520A il est tres recent il fait les doubles couche 2,4x et les dvd a fond (16x) je voudrais savoir si quelqu'un a une ps2 v7 et qui a graver au minimum et a vitesse certifié quel est le mieux ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant