Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Encore une kestion à 2 balles mais qui vaut son pesant d'or Ca se loue et ou ? ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 lol !! t es un malin toi !! si cela existait je me ferais pas **** avec le bouricot qui avance pas!!! lol mais c est une idée à developper,la location de jeux....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Au Comité d'entreprise de mon ancienne boite : location de jeu PS2 à volonté or à l'époque je ne l'avais pas la PS2... Je crois que je vais recontacter des anciens collègues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 koi en france sa existe pas????retardé de la vie...nous on l'as belge et ca depuis la nintendo 64 et mème avant!!!!!!!!!! vs avez ptèt gangé 1 coupe du mende (et encore assez louche!!) mais vs n'etes pas trè trè avancé dite moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 moi j'ai déjà demandé dans des videoclub et certains m'ont dit que c'était interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 moi je me rapelle quand javai la super nintendo et bah je pouvais les loues au video club depui jai demenage et je sais aps si le mec a continuai en tous ca j en ai loue bcp des jeux a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 playboy2ouf ta jamais pensé ke en fait les français son surtout moin con ke les belges paceke la location de jeux ps2 cé interdit en france et c normal vu la facilité pour certaine personnee mal intentionné de graver un jeu san avoir loriginal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 sinon ca existe du coté de chez moi dans un village près de chez moi et j'y suis pas encore allé...(la honte.Je vous jure... promis sur la tête à leo....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 ho le scoop les gars........!!!! jean habite a coté d un village.....!!! je reviens sur le probleme de la location,c est interdit je crois... il me semble avoir deja vu ca avec la snes mais ca na pas fait long feu car il excistait un appareil (style fa linker pour gba) avec une cartouche vierge. les pirates s en sont donne a coeur joie. alors imagine si la location de cd rom ,de dvd rom et de jeu ps2 serait autorisé! avec le prix des graveurs dvd et la non protection des jeux ,ce serait festival ! et la mort annoncé du jeu............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 mon video club en face de chez il le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant