Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut! voilà j'ai eu l'occasion de jouer à Ikaruga sur la gamecube , et je dois avouer que le sentiment de vitesse m'a laissé interrogatif sur la fréquence de défilement du jeu... déjà, comparé à la version dreamcast le mode vga n'est plus dispo soit, mais les 2 bandes noires horizontales en haut et en bas accompagné du fait qu'il n'y a aucun écran de sélection 50/60Hz, çà commence à faire beaucoup... alors vos avis? ps: juste au cas ou, existe- t'il une manip' pour forcer le 60Hz au démarrage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Moi je l'ai ben j'ai les deux bandes noirs aussi et la vitesse et rapide aussi donc je pense que c'est normal Mais bon ce jeu est trop dur put 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 A mon avis c'est du 60Hz Je pense que tous les jeux en import sont du 60Hz (norme de la bas) Apres ptet que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 je parle de la version PAL Mais bon ce jeu est trop dur put 1 héhé... du shoot sur Gamecube, y'en a pas beaucoup mais c'est du bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant