Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2003 Partager Posté(e) le 7 décembre 2003 Salut, je ne sais pas comment graver l'iso de soul calibur 2 car celui ci fait 1,3 Go. J'ai extrai l'iso et cela me donne 4 fichiers, deux AFS, un XBE et un OLK. Que dois je faire ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 il te faut la xbox, donc la tienne, avec puce un graveur de dvd-r ou +r et nero, ah j'oubliais un dvd-r ou dvd+r, tu ouvre nero et tu grave l'iso tel quel, pour moi sa marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 pour graver les images cd ;iso,nrg....ta alcohol qu'est fait pour sa.donc si avec nero sa merde essaye le A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut a toi si non tu a une autre solution bien évidament si tu possede une puce dans ta xbox tu éxtrai l'iso et tu le mais dans ton DD xbox mais avant ca il faut installer des apps sur ton DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant